tec_bouge
Les travaux d'amménagement du métro de Charleroi entraînent régulièrement des modifications et des ennuis pour les automobilistes. Voici ceux qui sont prévus à partir de ce lundi 23



GOSSELIES:

 

A partir de ce 23 janvier,  le stationnement sera interdit sur le faubourg de Bruxelles depuis le carrefour des rues Léon Bruyerre et du chemin de fer jusqu'au niveau de la place Albert 1er (Calvaire)

CHARLEROI

A partir de ce lundi 23 janvier et jusqu'au vendredi 27 inclus des travaux d'élargissement de la voirie bus de la rue du Pont Neuf entraîneront la fermeture de la rue à la circulation dans le sens de la descente vers le boulevard Tirou et ce, depuis le rond-point des Sciences (Luxembourg).  La remontée depuis le rond-point Tirou restera possible.

Un itinéraire de déviation entre le rond-point du Luxembourg et le rond-point Tirou sera mis en place. Il passera par le Boulevard Emile Devreux puis à droite dans la rue de l'Athénée et finalement tout droit dans la rue de la Croix Rouge pour accéder au boulevard Tirou.

A noter que le stationnement sera interdit du côté droit des rue de l'Athénée et de la Croix Rouge

 

Plus d'infos: Métro Léger de Charleroi - Cellule de Communication 0800 20 600 www.charleroi-bouge.be - info@charleroi-bouge.be